Nos débuts

Photo: Benoit Z Leroux

Au milieu de sa deuxième année à l’école, Maxime se retrouve sans partenaire de cadre, c’est alors avec Nathan Briscoe qu’il va s’essayer. Ils se rendent très vite  compte que leur dynamique et intensité de travail sont similaires et que leur goût pour l’entraînement est sans limite. Après deux ans de pratique et de recherche ensemble, ils gradueront à l’École Nationale de Cirque de Montréal en Juin 2017.

En parallèle, dès leurs débuts Max et Briscoe se passionnent pour le main à main. C’est en le choisissant  comme seconde discipline à l’école et en s’entrainant durant leurs temps libres qu’ils arriveront à y consacrer autant de temps que le cadre russe.

 

 

 

 

 Numéro

Au terme de leur formation, ils finissent de créer et perfectionner leur numéro d’épreuve synthèse avec lequel ils se lanceront dans le monde du travail.

Dès le départ, ils nous emmènent au coeur d’un film d’action. Quelque chose les tracasse, le danger est présent. Complices, c’est avec une assurance absurde face à la menace qu’ils enchainent les prises de risques.

FICHE TECHNIQUE

 Performances en cadre russe

Photo: Renald Laurin
  •   Spectacle « Coup de coeur » à la Tohu pour l’École Nationale de Cirque en Février 2017.
  •    Évènements spéciaux Outlane Performance au Royal Palace (France) en décembre 2016.
    •    Spectacle « Fracas » mis en scène par Anthony Venisse pour le Festival Montréal Complètement Cirque  en 2016.